Go to Top

Consultante en Feng Shui

Nadège Depresle, fondatrice d’Effet Feng Shui et consultante en Feng Shui

En 2009, je crée Effet Feng Shui afin de pouvoir exercer mon métier de consultante Feng Shui. Très rapidement, je décide de mettre en place des ateliers et des conférences pour faire découvrir les principes fondamentaux du Feng Shui et ses effets sur votre bien-être intérieur. Les consultations et les expertises me permettent de venir à votre rencontre pour vous donner recommandations et conseils Feng Shui. Par la suite, j’organise des formations Feng Shui pour vous accompagner dans la découverte de cette discipline passionnante.

Mais quel est le parcours de vie qui m’a conduit à ce métier de consultante en Feng Shui ?

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. »
Confucius

Cette citation de Confucius résume bien mon parcours professionnel. J’ai toujours exercé un métier pour lequel j’étais passionnée. D’abord diplômée de l’école Saint-Honoré à Paris, j’exerce le métier d’éducatrice de jeunes enfants en crèche et en halte-garderie pendant cinq ans, puis à mon domicile pendant quatre ans. Sensible à la tenue et à l’aménagement de ma maison, c’est ainsi que je découvre le Feng Shui.

double-bonheurAprès avoir fait profité mes proches de mes compétences naissantes en mettant en place certains conseils Feng Shui, je constate des changements significatifs dans leur vie. J’ai alors l’envie de partager les effets positifs du Feng Shui. Je décide donc de confirmer mes connaissances acquises de manière autodidacte en suivant un cursus professionnalisant. Le Feng Shui de Lillian TOO m’est alors transmis dans le plus grand respect de la tradition. C’est ainsi que ma passion se transforme en métier.

Consultante en Feng Shui, je vous propose mon expertise avec une seule devise : « le bien-être intérieur chez soi et en soi ».

Place aux changements bénéfiques !