Go to Top

Témoignages Feng Shui

Quelques témoignages des clients d’Effet Feng Shui

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour offrir votre témoignage Feng Shui aux lecteurs d’Effet Feng Shui.
A travers votre expérience, vous partagez et transmettez le bien-être apporté dans votre vie grâce au Feng Shui. Je vous remercie pour votre confiance.

Si vous avez envie de retrouvez les témoignages des stagiaires qui ont participé à la formation Feng Shui que je propose, je vous invite à aller sur l’agenda Feng Shui.

J'ai connu Nadège par l'intermédiaire de l'association Les Mompreneurs dont nous faisons toutes les 2 parties. Ensuite, c'est en suivant régulièrement sa page facebook et en ressentant sa passion pour le feng shui et notre bonheur intérieur que j'ai décidé de la contacter. Ma maison a une pièce réservée à mon activité de photographe à Paris (studio photo), je voulais trouver grâce au feng shui un équilibre vie pro/vie perso. Aussi, par rapport à la décoration, j'avais besoin de conseils pour me sentir bien chez moi tout en respectant la partie pro. Ce que j'ai aimé dans l'approche de Nadège, c'est qu'elle donne des conseils qui s'adaptent à notre personnalité. Elle donne confiance et ne porte jamais de jugement, on peut tout lui dire. Elle explique les choses clairement pour que l'on comprenne le pourquoi du comment. Je pensais que chez moi le problème venait de la pièce professionnelle mais la consultation Feng Shui a fait ressortir des défauts à corriger dans deux autres pièces. Après ça m'a fait un déclic, je ne pensais qu'au Feng Shui. Je m'endormais même avec mon Pa Kua de la maison ! La consultation avec Nadège a changé beaucoup de choses. Avant je ne me sentais pas si bien dans mon appartement, j'avais l'idée de déménager. Depuis quelques changements que Nadège m'a conseillé, je ne veux plus partir ! Alors que les travaux ne sont pas encore terminés !!

Karine, janvier 2013, Paris

Bravo pour la conférence d'hier, c'était vraiment intéressant ! ça fait du bien de voir quelqu'un qui ne fait pas une conférence dans le seul but de vendre un produit ou une prestation...encore merci !

Ophélie, novembre 2012, suite conférence au salon Zen et Bio, Nantes

Je souhaitais vous donner des nouvelles très positives de Maëlle. Nous observons une petite fille qui s'épanouit de jour en jour, qui a pris beaucoup d'assurance et qui ne fait plus de colères de fatigue, de frustration dès le réveil.. qui est heureuse d'aller à l'école. La périscolaire nous renvoie également un changement très positif. Dans d'autre domaine que l'école elle gagne également en assurance, notamment à la piscine, met la tête sous l'eau, etc.. Je vous avoue qu'il y a eu le RDV avec l'instit, mais pour avoir une évolution si positive, je suis certaine que votre conseil lui a été bénéfique. C'était important pour moi de vous faire parvenir ces nouvelles. Merci pour elle. Au plaisir de se revoir lors d'un atelier sur la saison prochaine.

Virginie, juillet 2012, La Chapelle sur Erdre

Bonjour Nadège, Je vais super bien et le boulot ça cartonne ! Youhouuu. Je suis bien sur ravie de vous dire que votre expertise m'a permise d'être consciente du potentiel de ma maison et d'être également capable de créer une décoration et une ambiance propice à la sérénité et au bonheur. Depuis votre intervention, je me sens plus confiante et d'ailleurs, mes affaires tournent bien et l'amour va pour le mieux !

Fanny, octobre 2011, Paris

Je pense que vos conseils Feng Shui portent leurs fruits... Notre fils a eu son brevet cette année, il passe en seconde générale comme souhaité - ce n'est pas sans difficulté et conflit mais le résultat est celui attendu ! Il évolue dans la décoration de sa chambre, les catcheurs disparaissent peu à peu au profit de posters de Londres, New York..... ou de rien du tout (Ce qui allège la déco qui était vraiment très chargée). Mon mari a passé un examen interne et a été reçu, il a donc obtenu une promotion. Nous avons fait un super voyage aux US cet été et à la maison les travaux se sont brusquement accélérés au printemps dernier (changement de notre porte d'entrée, changement du carrelage dans l'entrée et notre salle à manger, réfection de la toiture.....) et il y en a d'autres en prévision. Cela nous surprend mais on trouve l'énergie pour faire ou faire faire... Merci donc pour vos précieux conseils et vive le Feng Shui !

Nicole, septembre 2011, Nantes

J'ai assisté à une conférence sur le Feng Shui présentée par Nadège Vouyoux. Au fur et à mesure de la présentation, je m'aperçus que le feng shui répondait aux différentes difficultés que je rencontrais dans ma famille entre autre de gros problèmes de sommeil et de santé pour un de mes enfants (10 ans) et pour mon époux des blocages dans sa situation professionnelle. J'ai rapidement pris contact pour une consultation. Nadège Vouyoux m'a conseillé de changer de chambre pour les enfants, de couleurs, enlever quelques décorations. Les changements sont apparus un mois après. Mon enfant a retrouvé un sommeil, se plaint moins de ses douleurs, et est moins agressif. Mon époux a changé de travail. Je remercie Nadège de ses merveilleux conseils.

Catherine, juin 2011, Pornichet

J’ai rencontré Nadège Vouyoux à Guérande, dans une coopérative bio, où elle présentait le Feng Shui. Tout ce qu’elle disait sur les énergies circulant dans le logement, l’idée de se débarrasser de l’inutile me parlait tellement que j’ai tout de suite pris rendez-vous pour un diagnostic chez moi. Avant cette présentation, je n’avais jamais vraiment fait attention au Feng Shui. Ce fût une formidable découverte. Et le résultat a été à la hauteur de mes espérances. Je voulais également des conseils d’aménagement, de décorations, d’idées de couleurs pour mon intérieur, que je trouvais très peu accueillant. Depuis, j’ai pris le contrôle sur ma vie, j’ai davantage d’autorité sur ma fille depuis qu’elle a changé de chambre, je suis en pleine réflexion active pour changer de travail, je m’y fais de plus en plus à cette idée. Nadège m’avait signalé des secteurs manquants dus à l’irrégularité de mon appartement, il faut que j’intensifie les conseils d’aménagement, pour résoudre encore quelques petits soucis. Le suivi d’un an est intéressant pour une novice comme moi, et en plus je n’ose pas me lancer toute seule, cela marche tellement puissamment, que j’ai peur de me tromper et de ne pas réussir à m’en sortir toute seule… Cette expérience fait partie de toute une philosophie de voir la vie comme elle se présente à nous, et m’a permis de ne plus la subir, mais de l’affronter, de la prendre en main, et d’être maître de mon devenir, ce qui est agréable, mais parfois un peu déstabilisant pour quelqu’un qui n’y avait jusque là pas songé…

Soazic, février 2011, Nantes

Un grand merci pour votre venue samedi soir. Les invités ont vraiment apprécié votre présentation claire et efficace, et votre pragmatisme (pour reprendre leurs termes). Ils ne se sont pas tous levés à 8h le lendemain dimanche pour aérer les pièces et passer l'aspirateur, mais je crois que vos conseils seront dans l'ensemble suivis !

Hélène, décembre 2010, Nantes