annee-feng-shui-2015

Je vous souhaite une année 2015 scintillante, qu’elle brille pour vous par la concrétisation de tous vos souhaits.

J’avais envie de partager avec vous tous les projets qui vont voir le jour en 2015 chez Effet Feng Shui. J’aurai pu vous dire qui devrait voir le jour. Mais, je crois au pouvoir des mots, au pouvoir de l’intention. Et justement, j’ai bien l’intention de tout mettre en œuvre pour que cette liste soit rayée dans une poussière d’étoiles scintillantes. Rien que ça !

Les ateliers Feng Shui : en ce début d’année, j’ai choisi d’animer deux nouveaux ateliers : Power Place et Power Activation.Organisé à Nantes ( 24 janvier) et à Paris (7 février), je vous invite à me contacter pour recevoir le programme détaillé et vous inscrire.
La boutique en ligne vous propose depuis la fin d’année une nouvelle gamme d’encens 100% naturel et un bouddha rieur. Elle va bientôt accueillir un nouveau carillon métallique. En 2015, la boutique sortira également une gamme de poster Feng Shui exclusivement disponible chez Effet Feng Shui.
La newsletter : dans le mot newsletter, il y a “news”. Et c’est celui-ci que j’ai envie de retenir pour 2015. Une nouvelle manière de s’inscrire –et de se désinscrire– pour plus de simplicité. Et surtout, un nouveau format pour un contenu TOTAL FENG SHUI . Pour vous inscrire, c’est ici !
Le blog Feng Shui : Il va reprendre du service. Et par là, j’entends de nouvelles publications Feng Shui avec des articles qui se voudront toujours aussi accessibles, teinté d’une pointe d’humour (dont je ne serai me défaire). Et les idées ne me manquent pas ! Mais je ne vous en dit pas plus…
La création d’un mode d’emploi pour l’utilisation en toute simplicité du Pa Kua. En toute simplicité dit la fille dont c’est le métier. Disons, avec plus de facilité !
La formation pour les professionnelles : c’est un projet qui me tient à cœur depuis longtemps. Proposer d’élargir vos horizons, vos compétences en vous formant au Feng Shui pour que vos clients puissent aussi bénéficier de ses bienfaits.
La web conférence : l’idée m’est venue de vous ! Pour changer me direz vous si vous me lisez depuis longtemps. C’est comme ça, vous m’inspirez ! J’ai des demandes de conférences à Lille, à Marseille, à Toulouse, à Bordeaux. Or en 2015, comme les années précédentes, je n’ai pas cette capacité de téléportation… Vous êtes déçues ! Plus maintenant, parce que maintenant, vous savez que vous allez pouvoir participer à une conférence Feng Shui. Je vous tiendrai informé de la date et des modalités dans une prochaine newsletter.
Le Carnet à Effet est le seul nuancier Feng Shui. En un coup d’œil, vous pouvez visualiser les couleurs à mettre dans une pièce. Mais il manquait un carnet dans cette palette. Je ne vous en dis pas davantage… D’ici le printemps, je vous en aurai parlé à nouveau. 😉
La vidéo : je parlais de ce projet à une cliente (j’avais envie d’écrire à “une charmante cliente”, mais comme elles le sont toutes chez Effet Feng Shui, cela aurait été un pléonasme.) Je lui disais que j’avais pour souhait de mettre prochainement en ligne une vidéo… mais que j’avais peur de passer derrière la caméra. Elle me regarde étonnée et me dit que je suis tellement à l’aise en conférence, qu’elle ne voit pas le problème. Moi, je le vois super bien. Vous connaissez le sketch de Muriel Robin avec le répondeur. C’est un peu près le même sketch à chaque fois que j’enregistre mon message sur mon téléphone professionnel. Je m’énerve moins, je souris en pensant au dit sketch. Je refais au moins trois fois le message avant qu’il ne soit opérationnel. Trois fois étant le fruit de ses six années d’expérience à Effet Feng Shui. D’ailleurs, si on va par là, c’est une très belle progression. Donc pour en revenir à ce projet de vidéo, je souhaite créer  un mode d’emploi vendu avec le Pa Kua transparent. Et comme je sais que chacun à sa manière d’apprendre, je me disais qu’une mise en image pourrait aider certain d’entre vous. Alors, prochainement, je vais faire cette vidéo, la mettre en ligne. Et peut-être un jour, je partagerai avec vous les nombreux rushs des 326 claps nécessaires pour tourner les deux minutes de cette vidéo.

Et pour ceux qui ne connaissait pas… ou qui ont envie de revoir…

https://www.youtube.com/watch?v=5l62aDqneHg

Voilà, cette année Feng Shui 2015 sera innovante, communiquante, scintillante mais surtout elle sera avec vous !