AFFIRMATION

- Pour prendre votre place -

Pourquoi ce coaching ?

 

Une envie : celle de proposer un espace pour soi, de prise de recul aux personnes qui souhaitent prendre leur place.

Je fais l’hypothèse que la seule personne que vous désirez être, c’est vous. Dis comme ça, ça parait évident. Je constate qu’on part souvent du principe que quand c’est évident, c’est facile, simple. Et vous le savez peut-être déjà, c’est loin d’être le cas.

Il est possible que vous ne sachiez plus trop qui vous êtes. Bien évridmmeent, vous connaissez votre prénom, notre nom de famille, votre âge, votre fonction, le nombre de d’enfants, votre destination de vacances de rêve. Mais tout ça ne définit en rien qui vous êtes profondément, au fond de vous. Et si vos choix ne partent pas de là, il y a de forte de chance que vous perdiez une énergie considérable.

Qui dit s’affirmer, dit prend votre place. Vous avez peut-être peur de prendre la place de l’autre. Alors je ne sais pas d’où sort cet adage-croyance, mais c’est un vrai frein (pour ne pas dire une vraie c*nnerie !!!). Comme si être soi-même, rayonner, éteignais la lumière de l’autre à côté. NO WAY !

Être soi, cela implique d’oser s’affirmer. Ce qui veut dire être remarquée, être visible, et possiblement déplaire. Et franchement, c’est plus confortable de rester planquer. Vraiment ? 😉

Comment je sais tout ça ? Parce que je suis passée par là.

Est-ce que vous vous reconnaissez ? 

  • Vous ne savez plus trop où vous en êtes et vous vous demandez peut-être même qui vous êtes au fond,
  • Vous tournez en rond, et vous ne parvenez plus à prendre de décision,
  • Vous avez perdu confiance en vous, et vous vous jugez en permanence,
  • Vous vous êtes trop longtemps moulés au désir des autres, et c’est devenu difficile pour vous de passer au premier plan,
  • Vous avez envie d’avancer et force est de constater que malgré votre envie, rien ne bouge,
  • Vous en avez assez de cette situation qui dure depuis trop longtemps, et ça doit changer à partir de maintenant.

Affirmez qui vous êtes avec simplicité, douceur et fermeté.

Depuis chez vous, durant 6 mois, coaché(e) par Nadège pour prendre VOTRE place.

J’ai vécu ça, je sais ce que c’est ! 

J’ai passée la plus grande partie de ma vie à me plier en 4 pour les autres. Cet adage “Vous faire plaisir me fait plaisir” était mon compagnon de route. Je me suis moulée aux désirs de mes parents, de mon mari, de mes enfants, … Et puis, un jour, je me suis comme réveillée en sursaut avec cette question : qui suis je ? 

J’avais totalement perdu confiance en moi. Je n’avais même pas conscience que j’étais une femme intelligente avec des ressources extraordinaires. Je tournais dans ma vie comme un lion en cage.

J’ai réalisé que je devais trouver MA place. Pas celle de la voisine, la mienne. Celle qu’on pense prendre à quelqu’un d’autres dès qu’on commence à s’en approcher. Peut-être parce que d’un coup, ça parait trop beau, trop simple, trop fluide, trop léger.

Être soi, tout simplement.   

“Tout simplement” ? Oui, je vous l’accorde, je suis un peu gonflée de dire ça. C’est dans ma maison que tout a commencé. C’est en observant mes ressentis, mes habitudes, mes jugements, la moindre de mes envies, que j’ai pu en être là où je suis mais pas seulement…  

De quoi pourriez-vous disposer à la fin de cet accompagnement ?  

♡ Vous reconnecter à qui vous êtes profondément,
 Reconnaitre et concrétiser vos vrais désirs,
 Oser dire “non” ou “stop”,
♡ Prendre des décisions “justes” pour vous, 
♡ Retrouver un capital confiance,
Affirmer qui vous êtes pour enfin prendre MA place.

 

AFFIRMATION

– Pour prendre votre place –

Accompagnement individuel | 6 mois |Particulier & Pro

Pour qui ?

Pour toutes personnes (particuliers ou professionnels) qui a le désir  de s’affirmer avec simplicité, douceur et fermeté.

Comment ?

6 séances individuelles de coaching, plus une séance de bilan.
Vous êtes responsable du contenu de chaque séance, je suis responsable du processus.

Où ?

Depuis chez vous, par téléphone ou zoom ( zoom est un logiciel de visioconférence téléchargeable gratuitement), à votre convenance.

Quel durée ?

L’accompagnement dure environ 6 mois, c’est le temps nécessaire pour intégrer un changement profond dans vos croyances, vos habitudes, et prendre VOTRE place.

Quand ?

Quand vous sentez que c’est le moment pour vous. Si vous avez besoin d’en parler avant de vous engager, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire. 

Quel rythme ?

Chaque séance est espacée de 3 à 4 semaines.  Cela vous laisse le temps d’explorer ce qui a émergé durant la séance et de réaliser “la Task” (tâche) que je vous donnerai à chaque séance. 

Envie de vous engager dans cet accompagnement ?

Contactez-moi en me précisant :

Votre identité  votre nom, votre prénom, et votre numéro de téléphone
✪ Votre situation Qu’est ce qui se passe actuellement dans votre vie ? Qu’est-ce que vous avez envie de changer ? 
✪ Votre demande  Avec quoi aimeriez-vous repartir à la fin de cet accompagnement ? Quelle est votre demande ? 

Avant de vous engager, nous pouvons échanger de vive voix. Précisez-le moi dans votre mail en indiquant vos disponibilités et nous fixerons un rdv  téléphonique ensemble.  

A NOTER :

– Je me réserve le droit de ne pas donner suite à votre demande, si celle-ci ne relève pas du coaching ou si je sens que je ne suis pas la personne indiquée pour vous accompagner.

– Ce coaching est un moment précieux où vous allez travailler en profondeur à partir de votre potentiel. Assurez-vous de ne pas être dérangé durant cette séance et d’être ponctuelle pour profiter pleinement du temps qui est le votre. 

Dans ce coaching, à aucun moment, je ne vais vous donner de conseil Feng Shui. C’est un travail sur soi. Ce n’est pas une consultation Feng Shui.

Lire quelques témoignages…

 ” Cet accompagnement m’a permis de prendre le temps de me poser des questions sur moi, ma vie, ce que je voulais y apporter. Cet accompagnement m’a appris (et je dois encore y travailler chaque jour) à m’autoriser à lâcher prise, à ne pas tout contrôler. J’ai aussi appris à prendre du temps pour moi, me créer un espace pour la musique dans la maison et à m’instaurer un rituel matinal qui va me permettre de continuer ce travail même après l’arrêt du coaching.

Allez y ce coaching est fait pour vous, pour prendre du temps pour vous. Vous ne savez pas trop ce que vous en attendez mais une petite voix intérieure vous dit, j’aimerai bien…. alors oui, c’est le bon moment et laissez vous porter, les questions et les réponses arriveront toutes seules.”

Emilie| 6 séances de coaching

 

 Au sujet de la séance de coaching :

J’avais en tête un sujet particulier sur mon avenir professionnel.

Au lieu de lister comme je le fais habituellement j’ai pris la situation sous un tout autre angle, en utilisant des images comme support de réflexion et de ce que je veux plutôt que d’écrire, d’établir comme un portfolio de photos de mon job de rêve plutôt qu’une liste.

ça m’a permis de beaucoup mieux visualiser mes envies et surtout de passer à l’action de manière beaucoup plus ajustée pour moi.

Je recommande !!!”

Clarisse | 1 coaching offert de 30 minutes

 

“J’avais vraiment l’impression de ne faire que tourner en rond, et je ne voyais plus quel itinéraire emprunter, j’avais beau emprunter pleins de chemin de traverse, aucun ne m’amenait vers ce que je voulais. Et nos 2 séances ont provoqué ce déclic ! J’engrangeais beaucoup de choses ces derniers temps, tous les ingrédients étaient là, mais la mayonnaise ne prenait pas ! Et grâce à toi, la tendance s’est (enfin) inversée !!! Tout ça pour te dire à nouveau Merci ! , car cela fait un bien fou ! Je me sens beaucoup plus légère, et j’agis en retour avec beaucoup de facilité. J’ai à nouveau ces moments de “flow”, ces moments que j’adore vivre.

Je voulais te faire par écrit ce premier petit retour, pour te remercier pour tout ça, car c’est vraiment grâce à nos séances que ce déclic s’est produit, elles ont été un élément déclencheur.
Je profite de cette belle énergie retrouvée pour me mettre à fond sur mon projet.”

Valérie | 2 séances de coaching de performance 

“Merci pour ces 6 mois de coaching, c’était le bon moment pour moi car j’étais prête à avancer, à me recentrer sur ce que je veux vraiment. Vos questions, parfois déroutante et votre écoute objective sur ce que je disais m’a permis d’arrêter de tourner en rond.

Je me lance dans la métaphore : le cercle fermé, dans lequel j’étais sur d’avoir les bonnes réponses, est devenu une spirale qui continue de s’ouvrir.

Parce que votre coaching m’a permis de trouver des astuces, des techniques pour continuer à avancer seule.”

Emilie | 6 séances de coaching 

Qu’est-ce qu’un coaching ? – selon Nadège

Je choisis de vous décrire ce que le coaching est pour moi. Parce que c’est ce que j’ai envie de vous offrir en séance.

Pour moi, le coaching est  une ressource clé dans ma vie :

✪ C’est un moment précieux “rien que pour moi”. C’est là où j’ai appris à prendre du temps pour moi quand ça ne faisait pas encore parti de mon quotidien. Pour rien au monde, je ne reporte un coaching que j’ai positionné dans mon agenda (à part peut-être pour une urgence pédiatrique ha ha ha !).

✪ C’est un espace de prise de recul. C’est quand j’avais tellement de choses à gérer que je ne voyais plus les solutions sous mon nez, alors le coaching m’a permis de sortir la tête du guidon. Et pour être honnête, je n’ai pas moins de choses à gérer aujourd’hui. Juste je les gère totalement différemment avec plus de fluidité.

C’est un outil de connaissance de soi, sans précédent. Cela m’amène encore aujourd’hui une connaissance toujours plus fine de qui je suis, de ce que je veux. Cela me permet maintenant de prendre des décisions seules et beaucoup plus rapidement.

C’est un moyen d’atteindre mes objectifs, pour avancer sur mon chemin de vie. Car y parait que nous n’en avons jamais fini 😉 

C’est ce que je vais mettre à votre service durant l’accompagnement “AFFIRMATION”.

 

Voici la définition du coaching de Lynne Burney, fondatrice et formatrice à LKB School of coaching qui m’a formé au coaching à Paris, de 2019 à 2020 – Niveau 1 & 2  :

« C’est une approche pédagogique centrée sur le coaché
qui a pour but le développement de celui-ci à partir de son contexte, de son objectif, de ses besoins
et d’où il se trouve sur l’échelle de la connaissance de lui-même. »