Il y a bien longtemps de cela (avant l’hibernation d’été de mon blog) quelqu’un parmi vous me demandais comment activer les rencontres amoureuses grâce au Feng Shui. Je tiens tout de suite à dire que ce qui suit est aussi valable pour les personnes en couple qui souhaite préserver leur bonheur conjugal.

C’est dans le secteur Sud-ouest du Pa Kua de votre maison que tout va se passer. Pourquoi ? Parce que tout simplement, c’est le secteur Amour, relations sociales et amicales, mariage.

Vous pourriez mettre une représentation de couple sous la forme de sculpture comme ci-dessus ou bien de photos, ou de peintures. c’est important de toujours créer une décoration qui vous ressemble.

Le chiffre bénéfique par excellence est le chiffre 2. Vous pourriez créer un “coin romantique” avec des bougies rouges ou fuchias. Combien de bougies ? Deux ! C’est bien vous suivez. Mais cela peut également s’appliquer aux objets de décoration de cet espace sud-ouest en associant les objets par deux ! Des pétales de fleurs en tissus de couleurs vives, des cristaux …

Le secteur Sud-ouest est de l’élément Terre. Optez pour une décoration avec des galets pourrait être bénéfiques.

 

Vous pouvez également disposer mon chouchou dans le secteur Sud-ouest ou dans votre chambre. Mon chouchou c’est le symbole du double bonheur ci-dessous. Rien que le nom ça fait rêver ! Et puis le bonheur, tout le monde y a le droit. Pourquoi pas vous ?