Avant de vous parler de cette ampoule, je vous annonce le retour de la Boutique en ligne AUJOURD’HUI !

Un retour éphémère en quelque sorte !

Je souhaite mettre mon énergie dans l’accompagnement que j’offre à mes clients depuis 2009. C’est pourquoi j’ai décidé d’épuiser mon stock restant.

A terme sur la boutique, je ne conserverai que mon livre Mon petit cahier de rangement, le Pa Kua transparent et la carte postale double bonheur.

Je préfère vous le dire tout de go : il reste de toutes petites quantités (parfois moins de 5 articles en stock). Les premiers seront surs d’être servis.

D’autre part, j’ai choisi une option technique plus légère. Son seul inconvénient est que cela ne gère pas le stock disponible. Concrètement, cela veut dire que vous pourriez acheter un produit qui est déjà épuisé.
Je vais bien évidemment faire en sorte que les produits épuisés soient retirés au fur et à mesure des ventes ( mais je ne peux pas être 24h/24 derrière mon ordinateur). Si toutefois, vous achetiez un article déjà épuisé, je vous rembourserai. Cela va de soi !

Pour les plus rapides d’entre vous, vous pourrez bénéficier des frais de port offert* jusqu’au samedi 27 janvier inclus (et j’insiste sur “jusqu’à épuisement des stocks” … samedi il sera surement trop tard).

Et j’allais oublier de vous dire une évidence : qui dit épuisement des stocks dit “Petits prix” (sur l’ensemble de la boutique excepté sur le livre Mon petit cahier de rangement).
*En France métropolitaine uniquement.

Cette ampoule est OUT depuis 6 mois !

Ou dit autrement : Vous est-il déjà arrivé de constater le temps qui peut s’écouler entre le moment où vous voyez quelque chose à faire dans votre maison et le moment où vous le faîtes ?

Je me souviens d’un épisode de l’émission “Maison à vendre” où les personnes avaient plein de petites choses à faire : un petit trou à reboucher, une ampoule à changer, un lustre à poser, un rideau à poser pour cacher le dessous d’escalier, etc.
Une fois la maison “relookée” par l’émission, ils ont dit en arrivant : “mais on resterai bien dans cette maison finalement”. Et à ce moment là, je me souviens très bien avoir pensé :

C’est quand même dommage de faire des choses dans sa maison pour mieux la vendre.

Non pas que ce soit pas une bonne idée, au contraire ! Pour vendre plus facilement, une maison entretenue inspirera confiance à l’acheteur. Mais je trouve cela dommage dans le sens où on trouve l’énergie pour le faire pour les autres, pour les prochains mais pas pour soi.

Et vous que pourriez-vous faire dans votre maison qui attend depuis trop longtemps ET qui ferait vraiment plaisir ?

C’est aussi un peu comme les personnes qui me disent, j’arrive à me mettre à ranger et à faire le ménage parce que je sais que j’ai des amis qui viennent.

Et si vous décidiez de vous considérer comme votre propre invité, chez vous !

Belle journée et bon shopping !

Nadège