atelier-feng-shui-saint-nazaireDans le cadre de la semaine Zen’attitude organisée par la maison de quartier de Kerlédé , j’ai animé lundi dernier un atelier Feng Shui à Saint-Nazaire à guichet fermé.

Mon souhait était de faire découvrir le lien étroit qui existe entre la maison et le bien-être de ses habitants, entre la décoration et la vitalité des occupants,  entre les couleurs d’une pièce et l’énergie qui s’en dégage.

Une initiation au Feng Shui de 2h00 pour découvrir que le bien-être intérieur est à la portée de tous ! Que mettre en pratique le Feng Shui chez soi, c’est avant tout être à l’écoute de vos ressentis, de vos aspirations… C’est faire de votre intérieur un endroit qui vous ressemble.

La semaine passée, je participais aux portes ouvertes de la Biocoop à Pornic en animant une conférence Feng Shui.

Je me souviens d’un Comité d’entreprise qui avait choisi de proposer à ses salariés des soirées originales telles que l’œnologie, la découverte du golf, ou encore (je suis sûre que je vais créer la surprise…) un atelier Feng Shui ! J’ai donc eu la mission, l’an passé, de faire découvrir cet art de vivre aux salariés intéressés après leur journée de travail.

J’aime participer à ces rencontres, à ces échanges et à ces moments de partages. J’aime l’idée que le bien-être intérieur s’offre de plus en plus à chacun d’entre vous. J’aime l’idée que par le biais d’un moment convivial et agréable, je distille des astuces que chacun peut s’approprier pour aller vers le bien-être intérieur.

Et si demain, vous aviez envie, vous aussi, de faire découvrir le bien-être intérieur autour de vous, peut-être penserez-vous à un atelier Feng Shui !