Durant l’été, avez vous reçu des cartes postales ? Si oui, voici mon astuce Feng Shui du jour :

Si vous avez envie de créer une maison Feng Shui, peut-être avez vous déjà recherché des posters Feng Shui à mettre dans vos cadres Mais aviez vous pensé aux cartes postales ?

Une carte postale est l’un des moyens pour activer un secteur du Pa Kua à moindre coût. Alors faîtes le tri pour choisir celles qui vous plaisent le plus !

La boîte à chaussure, dans laquelle vous entreposiez vos cartes postales, va se transfromer en boîte à trésor. Les mettre en pêle-mêle, ou seule dans un cadre, ou bien encore suspendu à l’aide d’une épingle à linge en bois, votre carte postale va se transformer en élément de décoration Feng Shui.

A l’heure d’internet, des SMS, on pourrait croire la carte postale passée de mode, voire obsolète. Mais que néni ! Ils l’ont dit à la télévision l’autre jour, il se vend, par an, 330 millions de cartes postales. Et l’été, c’est le plein boum des ventes !  

Pour choisir votre carte postale, il faudra accorder la photo avec le secteur du Pa Kua. Par exemple, les représentations de mer seraient bénéfiques dans le secteur Nord, Est et Sud-est de votre maison. Les représentations de montagne seraient favorables dans les secteurs Nord-est et Sud-ouest. La verdure et la végétation sont à privilégier dans le secteur Est, Sud-est et Sud. Etc.

Je vous souhaite une belle sélection !

P.S. : Si vous n’avez pas de boîte à trésors, pas de panique ! Vous pouvez toujours aller choisir vous même la ou les cartes qui décoreront votre maison feng shui.