Mais on est pas mardi ? Ben non ! 

Je suis en retard dans mon travail. Donc l’article du mardi paraît vendredi. Et je vais vous dire, ce n’est pas grave.

Oui, ce n’est pas comme je voudrais.

Mais j’ai choisi de prendre du temps avec mes enfants pendant les vacances. Et voilà les conséquences ! Je les assume pleinement. Et puis, ce que j’ai à vous annoncer aujourd’hui n’était pas prêt, comme un fruit pas encore mûr.

J’ai toujours eu du mal avec le lâcher prise. Les premières fois que j’ai entendu parlé de cette notion, c’était justement un “notion” bien abstraite. Elle prend de plus en plus sens dans ma vie, dans mes actes, dans mes choix.

Alors, oui, je peux dire que j’ai fait le choix de travailler uniquement quelques heures par jour pendant les dernières vacances. Et c’est tout ! Du coup, c’est un peu la course depuis le début de semaine.

Et je constate que cette pause fût pour moi l’occasion de prendre des décisions… sans vraiment m’en rendre compte. Les choses se sont clarifier toutes seules ( à moins que ce soit ça le lâcher prise 😉 ).

Il est temps pour moi de vous dévoiler les décisions que j’ai prise concernant mon activité. Je vous invite à bien les lire jusqu’au bout, il y a du changement dans l’air comme annoncé et pas des moindre !

→ Le cours en ligne “Apprendre à positionner son Pa Kua”

La prochain cours débutera le 1er avril 2017, et ceci n’est pas un poisson !  Pour recevoir en avant-première toutes les informations, inscrivez-vous ICI  !

→ La formation “Créer la maison de mes rêves”

Les dates sont quasiment fixées, mais c’est encore prématuré de vous les communiquer. Pour recevoir en avant-première les dates et le programme, inscrivez-vous ICI  !

→ La boutique en ligne

Suite au soldes, beaucoup d’articles ont disparu de la boutique et si vous me suivez depuis ce début d’année, vous savez qu’ils ne seront pas renouvelés. Je vous laisse passer commander avant l’épuisement des stocks.

→ Les prestations

Et là est le plus gros changement. Un saut dans le vide ! J’ai décidé de ne plus prendre de nouveaux clients jusqu’à une date indéterminée.

Je tiens à rassurer tout de suite mes clients, je continue d’assurer tout le suivi de mes projets de construction en cours et les rendez-vous déjà pris. Tous les devis en cours de validité seront également honorés.

Mais, je constate que depuis plusieurs semaines, j’ai besoin de revisiter et d’ajuster mes prestations. J’ai besoin qu’elles soient plus alignées avec qui je suis, et avec ce que je vous propose réellement. Et pour cela, j’ai besoin de plus de temps. Donc je me le donne.

C’est un peu comme en Feng Shui finalement. Je vous dis que votre maison doit vous ressembler pour vous y sentir bien. Et bien, mes prestations, elles doivent me ressembler pour vous servir au mieux et pour que je m’éclate encore plus dans mon travail (oui, ça fait parti de mes objectifs professionnels 🙂 ).

Lâcher prise, c’est laisser place au changement. Tout émerge sans crier gare, avec une certaine douceur.

A bientôt !
Nadège