Sélectionner une page

Me rendant à Fay de Bretagne, juste à côté de Nantes pour une Consultation Feng Shui, j’ai vu de jolies bordures de fleurs. Je n’ai pu m’empêcher de m’arrêter pour les prendre en photos. Et ainsi, je peux, aujourd’hui, partager avec vous la gaieté que cela m’a inspiré en ce mois de septembre.

 

 

Avec leurs couleurs vives tout au long du parcours menant à l’entrée de la ville, une belle énergie Yang m’a accompagné. La photo centrale ne rend pas vraiment honneur à l’impression que cela rendait en réelle. De plus, il y avait un beau ciel bleu et le soleil (qui nous a un peu manqué cet été!). Le soleil sera présent pour toute cette semaine… du moins en Loire Atlantique, alors profitez au maximum de l’extérieur pour vous gorger d’énergie avant l’arrivée de l’hiver.

Et si, vous aussi, vous avez envie de profiter de l’énergie Yang des fleurs ou des plantes, je vous conseille d’en mettre :

  • dans votre jardin ou sur votre balcon,
  • dans votre bureau pour dynamiser votre travail,
  • dans votre habitation à condition d’éviter la chambre qui est une pièce où l’énergie Yin est à privilégier pour favoriser le sommeil.

Par contre, si vous mettez une plante ou des fleurs dans votre maison, je vous conseille d’enlever les fleurs fanées et les plantes mortes ou mourantes (bon, là c’est plus difficile car on a toujours espoir qu’elles reprennent). Car si vous les conservez, vous aurez l’effet inverse : une énergie négative pour vous et vos proches.