Bonjour à tous !

Je suis très heureuse de vous retrouver. Je remercie toutes les personnes qui m’ont adressé un message pour prendre de mes nouvelles pendant ce silence.

Un silence nécessaire.

Cet été, pendant mes vacances, à 6h du mat’ (dès fois dans la vie faut pas être regardant), j’ai eu le déclic que j’attendais. Je me suis assise dans mon lit, j’ai attrapé mon cahier de travail (dès fois dans la vie faut être prévoyant) et j’ai écrit TOUT. Tout ce qui venait. ZERO censure.

Plus tard, dans la journée, sur la plage, j’avais sur ma serviette étalée devant moi mon bullet journal, mon agenda, mes objectifs et mon fameux cahier. Je ne serai même pas vous dire si on m’a regardé bizarrement, j’étais trop absorbée.

Voilà, la raison pour laquelle je reviens. Je suis PRÊTE. Enfin, pas vraiment totalement me souffle le doute. Mais j’ai appris récemment dans une formation que j’ai suivi durant l’été que le doute est sain, l’Univers en a rien à foutre de vos doutes. Alors me voilà rassurée ! ha ha ha

Je me sens déterminée, enthousiaste et inspirée.

Et j’ai plein, plein de choses à vous dire !

1. Je reprends nos rendez-vous du mardi avec la reprise de l’écriture hebdomadaire de mon blog
→ Pour ne rien manquer, inscrivez-vous ICI (si ce n’est pas déjà fait 🙂 )

2. Je vais animer plusieurs conférences sur cette fin d’année.
→ Les premières dates sont ICI

3. Je vais vous proposer très prochainement 7 jours – 7 règles d’or
→ Si vous avez envie de participer, inscrivez-vous ICI. C’est cadeau !

4. Je devais vous partager une autre grande nouvelle en ce début d’année (je résonne en année scolaire pour rester jeune – si. C’est un truc qui marche). Mais comme ce n’est pas encore officiel, je me dois d’attendre.
AAaaaahh !!!
→ Cela dit dans les prochains jours, je vais avoir besoin de vous. Et comme dirait Coluche : “On compte sur vous” moi et mon doute. 😉

Je vous dis à mardi à moins que je ne revienne avant pour vous parler davantage de ces 7 fameux jours.

A très bientôt !

Nadège

P.S. : une dernière chose, si vous avez envie de participer au cours ou aux formations que je propose, je vous conseille de vous inscrire MAINTENANT pour être les prem’s (ça donne des avantages 🙂 ) à recevoir toutes les informations (c’est sans engagement, cela va de soi).
→ Cours en ligne : Apprendre à positionner le Pa Kua ICI
→ Formation : ICI