Le samedi 10 septembre 2011 de 14h15 à 16h00, “le Bien-être dans tous ses états” vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir l’association. A Pornichet, venez découvrir le planning des ateliers animés par des professionnels du bien-être durant l’année 2011-2012.

Quand je parle du Feng Shui, je parle souvent de bien-être intérieur. Mais qu’est ce que c’est ? Pour moi, le bien-être intérieur a deux facettes :

  • La première facette du bien-être intérieur en lien avec le Feng Shui est bien sûr : se sentir bien chez soi, ou au sein de son entreprise.
  • La seconde facette du bien-être intérieur que l’on oublie, parfois, de mettre en lien avec le Feng Shui : c’est se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Parce que une maison où vous vous reposez, où vous vous ressourcez, c’est la possibilité pour vous d’aller de l’avant et de réaliser vos projets. Parce qu’un bureau aménagé de manière Feng Shui vous permettra une meilleure concentration, un meilleur relationnel, etc.

J’y animerais quelques ateliers Feng Shui sur différents thèmes tout au long de l’année. Le premier atelier, intitulé “Initiation au Feng Shui” aura lieu le mercredi 5 octobre à 20H00. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter ma page Agenda. J’attire vote attention sur le changement salle : foyer des anciens, 15 avenue Victor Hugo.

Les ateliers pourraient s’apparenter à des cours Feng Shui. Mais le mot “cours” fait tout de suite penser à école. Ce qui en ce jour de rentrée colle au thème, mais pourrait en faire fuir plus d’un. L’objectif est donc de découvrir le Feng Shui de manière ludique, convivial et interactive.

Je serais présente à cette journée porte ouverte de 14h15 à 15h00. L’accès à cette après-midi porte ouverte est gratuit. Elle se tiendra à  la salle de l’escale, 26 rue des écoles, à Pornichet (Loire Atlantique).