J’ai une question pour vous :

Êtes-vous une guerrière* ?

Parce que mon message est pour vous, si et seulement si vous êtes une guerrière. Alors pour vous aider à savoir – si vous avez un doute – je vais vous poser quelques questions pour voir comment ça vous parle.

OK ?

C’est parti !

❣️Est-ce que vous diriez que quand vous vous levez le matin votre première pensée va pour les autres ? En même temps, vous êtes une maman, vous avez un job… ça va pas se faire tout seul tout ça.

❣️Est-ce que vous avez le sentiment de ne plus savoir ce que vous voulez et vous voyez pas le truc qui cloche dans votre vie ? Parce que vous tournez en rond, c’est comme si vous aviez une porte en face de vous sans clenche. De fait, vous vous heurtez à un mur.

❣️Est-ce que pour vous, votre maison c’est un lieu HYPER important et pourtant, pas moyen de créer cet espace de vie auquel vous aspirez qui vous semble si essentiel ?

❣️Est-ce que vous diriez de vous que vous êtes forte ? Ben oui, avec tout ce que vous faites, tout ce que vous gérez, tout ce que vous avez traversé dans votre vie et même si la vie que vous menez ne vous convient pas pleinement, franchement, vous assurez. Peu de gens pourraient faire front comme ça.

❣️Est-ce que vous avez la sensation de vous lever le matin pour gérer un quotidien trop dense et de ressentir frustration et colère ?

Hé Nadège, c’est ça une guerrière ?

Non, pas dans le sens où je l’entends. Une guerrière, ce n’est pas une femme qui se lève chaque matin avec la rage au ventre, la hargne de s’en sortir, et l’impression de combattre sa vie ou de la subir, avec une maison qui ressemble à un champ bataille.

Une guerrière, celle que je veux révéler en vous, c’est une femme forte, qui n’a pas froid aux yeux, qui a des projets ambitieux (même si elle n’ose le dire à personne pour l’instant), et surtout qui veut reprendre le contrôle de sa vie et de sa maison pour vivre une vie légère et fluide.

Une vie légère et fluide

Un truc encore im-pen-sa-ble pour moi il y a quelques années en arrière. Pourquoi ? Parce que si c’est impossible, c’est impensable. Si c’est impensable, je ne peux même pas l’imaginer. Et si je ne peux pas l’imaginer, je ne peux même pas y croire. Et donc je ne peux pas le réaliser. 🙁

Et pourtant j’ai récemment partagé que l’impossible est réalisable, je vous en dis plus dans cette vidéo → Comment réaliser l’impossible ?

Je manquais de temps, d’argent, d’envies (oui, je ne savais pas ce que je voulais vivre). Je ne savais pas ce qui me ressourçait . Et aussi j’assumais pas mes rêves -CHUT !

Il y avait toujours plus urgent que MOI, toujours un truc à faire avant. Et au final, j’avais des miettes de temps, des cacahuètes de budget. Un jour, j’ai dit STOP !

J’ai eu envie de vivre ma vie pleinement, d’assumer qui je suis totalement, et d’affirmer au monde mes ambitieux projets et surtout d’accomplir tout ça connecté à ma force intérieure.

J’aide les femmes ambitieuses -même si c’est encore secret-, à faire germer leur unicité pour vivre une vie légère et fluide.

Vous avez envie de révéler cette guerrière qui sommeille en vous ? Vous sentez que c’est le moment pour vous de changer “le truc” que vous percevez sans vraiment parvenir à faire bouger les choses ? Vous en avez vraiment ras-le-bol de cette situation, vous êtes fermement décidé à vous en sortir ?

MÉGA NOUVELLE !!!

L’atelier “Révélez la guerrière qui est en vous” ouvre ses portes très prochainement.

Plus envie d’attendre ? Grave envie d’embarquer pour 3 mois dans cette aventure inédite que je vous propose ?

Remplissez le questionnaire et je vous rappelle. Oui, c’est important pour moi de m’assurer que je peux vraiment vous apporter de la valeur. Donc je vous appelle pour voir si vous et moi nous sommes 2 guerrières faites pour évoluer ensemble et si je peux vous aider à retrouver la guerrière en vous.

Donc on résume, vous êtes une femme, maman, entrepreneuse, ambitieuse et conquérante dans l’âme, vous avez envie de vivre votre vie non pas à 100% mais à 200% pour déposer les armes et vivre dans la douceur.

En résumé du résumé, vous voulez prendre votre maison et votre vie en main pour que cela vous ressemble – enfin – pour avoir une vie légère et fluide → Remplissez le questionnaire pour que je vous rappelle

Je reviens vers vous très vite pour vous détailler tout cela. Youpiii !A très viteee,

Nadège

* Après bientôt 10 ans à avoir 99,9% de cliente, j’ai décidé d’accompagner uniquement des femmes dans ce nouvel atelier. Messieurs, vous pouvez toutefois continuer à me lire