EXPLORATION

- Plonger en soi pour oser Être soi -

Stage reporté à une date qui sera communiquée ultérieurement

Pourquoi cette invitation à EXPLORATION ? 

EXPLORATION est née d’une envie de vous proposer un espace de temps pour soi, pour plonger à l’intérieur de soi. Durant deux jours, vous allez pouvoir vous déposer en laissant tomber les masques, les habitudes, les croyances  afin d’aller connecter votre Être au-delà des apparences.  Animée par cette détermination d’oser être vous-même, vous allez lever les obstacles et connecter votre énergie vitale pour concrétiser vos projets, vos rêves, vos envies.  Prêt pour sauter dans l’inconnu ? 

Vous voyez le soleil qui se cache derrière l’arbre sur la photo ci-dessus. Et bien, je suis convaincue que prendre un temps pour soi, c’est se reconnecter à sa lumière intérieure pour rayonner – et arrêter de se planquer 😉

 

Est-ce que vous vous reconnaissez ? 

  • Vous être convaincue que tout part de l’Être.
  • Vous sentez le besoin de vous poser avec vous-même.
  • Vous manquez de clarté pour avancer sur votre chemin, ça patine un peu. 
  • Vous ressentez toute l’énergie déployeéé pour plaire aux autres au lieu d’investir cette énergie dans les projets qui vous animent. 
  • Vous enchainez vos journées entre le travail, les enfants, la maison et vous voyez bien qu’il est temps de vous accorder du temps, autrement.


Bienvenue dans
EXPLORATION

Plonger en soi pour oser Être soi

 

Je suis passée par là…

Je suis Nadège Depresle, coach et auteure. Je suis maman de trois enfants. J’ai des engagements associatifs et une vie de femme aussi. Dans le tourbillon de la vie, j’ai besoin de me déposer au creux de moi-même pour me retrouver, m’assurer que le chemin que j’emprunte est bien le mien et pas celui du voisin. 

La première fois que je suis partie seule, dans un lieu inconnu, avec beaucoup de silence, j’ai été chamboulée. Tout mon Être s’est rebellé. Mon sommeil, mes repères ont volé en éclat devant cette forme de liberté retrouvé. Et pourtant dans le lieu dans lequel j’étais, il y avait un cadre avec des horaires pour manger. Les réponses à mes questions sont venues. Des questions que je ne soupçonnais même pas, des réponses qui ont glacé le sang de mon mental, mais mon coeur lui savait que c’était la solution, la seule solution pour avancer sur mon chemin. Depuis ce jour, je prend chaque année quelques jours pour moi, dans le silence de mon Être. Je me retrouve, je plonge en moi et je me re découvre encore un peu plus à chaque fois. Voilà pourquoi j’ai conçu et voulu EXPLORATION parce que je connais le pouvoir d’un cadre extérieur pour soutenir votre exploration intérieure. Parce qu’avant d’oser partir seule, j’avais besoin d’un prétexte pour justifier à mes proches que je prenais du temps pour moi : “J’ai un stage, tu comprends !“. Parce qu’avant d’arriver à écouter ma voix intérieure, j’ai dû accepter de me laisser guider par d’autres.  

Être soi, tout simplement. Et se déployer !

Au plaisir de vous accompagner,
Nadège  

 

De quoi pourriez-vous disposer après EXPLORATION ?  

♡ Reconnecter avec ce qui vous anime profondément,
 Approfondir la connaissance de vous-même,
♡ Améliorer votre estime personnel,   
♡ Découvrir votre vrai moi au-delà des apparences.

Et après…
♡ Oser faire ce que vous n’auriez jamais oser faire,  
♡ Oser dire ce que vous gardiez pour vous, 
♡ Augmenter votre niveau d’énergie,
♡ Rayonner la joie d’Être.

EXPLORATION

– Plonger en soi pour oser Être soi –

Deux journées en présentiel 

Pour qui ?

Pour toute personne qui ressent le besoin de prendre un temps pour soi avant de poursuivre son chemin.

Quand ?

Date reportée, communiquée ultérieurement

Où ?

Lieu à préciser. L’adresse vous sera communiquée par mail quelques jours avant le stage.

Quel horaire ?

De 9h à 17h30, avec une pause déjeuner  d’1h30
(Repas libre et à votre charge).

Comment ?

A réception du règlement de votre participation, votre inscription sera validée. 

Nombre de participants ?

Pour cette exploration, il y a seulement 12 places. 

A NOTER : L’hébergement et les repas sont à votre charge. 

Réponses aux questions courantes

J’hésite à m’engager, puis-je vous contacter ?

Oui, bien sûr ! Envoyez-moi un mail à contact@effet-feng-shui.fr en me précisant votre demande. Et selon celle-ci, je vous répondrai pas écrit ou par téléphone. 

Que se passe-t-il si les conditions sanitaires ne permettent pas de faire ce stage ?
Dans ce cas, nous le reporterons à une date ultérieure.  

 J’ai réglé mon inscription et je n’ai pas reçu de mail. Est-ce normal ? 
Oui, c’est normal. Il n’y a pas de système automatique pour l’inscription à EXPLORATION. C’est donc moi qui vous enverrai un mail de confirmation dans un délai de 48h en semaine à réception du règlement. 

Lire quelques témoignages…

Comme c’est la première fois que ce stage est organisé,
j’ai sélectionné des témoignages d’accompagnement en coaching
pour vous donner un aperçu des effets de mes accompagnements !!!

“J’avais vraiment l’impression de ne faire que tourner en rond, et je ne voyais plus quel itinéraire emprunter, j’avais beau emprunter pleins de chemin de traverse, aucun ne m’amenait vers ce que je voulais. Et nos 2 séances ont provoqué ce déclic ! J’engrangeais beaucoup de choses ces derniers temps, tous les ingrédients étaient là, mais la mayonnaise ne prenait pas ! Et grâce à toi, la tendance s’est (enfin) inversée !!! Tout ça pour te dire à nouveau Merci ! , car cela fait un bien fou ! Je me sens beaucoup plus légère, et j’agis en retour avec beaucoup de facilité. J’ai à nouveau ces moments de “flow”, ces moments que j’adore vivre.

Je voulais te faire par écrit ce premier petit retour, pour te remercier pour tout ça, car c’est vraiment grâce à nos séances que ce déclic s’est produit, elles ont été un élément déclencheur.
Je profite de cette belle énergie retrouvée pour me mettre à fond sur mon projet.”

Valérie | 2 séances de coaching de performance 

“Merci pour ces 6 mois de coaching, c’était le bon moment pour moi car j’étais prête à avancer, à me recentrer sur ce que je veux vraiment. Vos questions, parfois déroutante et votre écoute objective sur ce que je disais m’a permis d’arrêter de tourner en rond.

Je me lance dans la métaphore : le cercle fermé, dans lequel j’étais sur d’avoir les bonnes réponses, est devenu une spirale qui continue de s’ouvrir.

Parce que votre coaching m’a permis de trouver des astuces, des techniques pour continuer à avancer seule.”

Emilie | 6 séances de coaching