fete_mamanLa fête des mères est dans tous les esprits, mais il y aussi un air de fête qui plane chez Effet Feng Shui…

Au programme des festivités :

  • les un mois de la boutique Feng Shui ! Je vous remercie chaleureusement d’avoir été si nombreux au rendez-vous. Et pour fêter cela, je vous invite à découvrir le nouvel objet Feng Shui qui a rejoint la boutique. Je reçois de nombreuses suggestions de votre part qui rejoignent mes aspirations. Prochaine mise en ligne d’articles Feng Shui prévu dans un mois environ.
  • les trois ans du blog Feng Shui : “Oh ! Il va faire sa rentrée scolaire en septembre”. J’espère qu’il n’attendra pas si longtemps pour reprendre de l’activité avec une nouvelle catégorie à venir, un bel article sur le sommeil, et des projets pleins la tête.
  • l’approche de la fête des mères, j’aime ce moment où la femme a le choix entre un aspirateur ou un nouvel épilateur. Car qui n’a pas rêver d’avoir un nouveau fer à repasser pour la fête des mères ? Pour moi, la fête des mère, c’est un doux moment où votre tout-petit vous récitera la petite poésie apprise par cœur avec son cœur :
    “J’ai cherché dans les poèmes
    Comment te dire je t’aime.
    J’ai trouvé des mots savants
    Bien trop long pour mes cinq ans.
    Alors, j’ai cherché ailleurs
    Et j’ai trouvé dans mon cœur
    Les mots que tu m’as appris quand j’étais encore petit.
    Maman, je t’aime grand comme ça !”
    En versant votre petite larme, vous entendrez : “Mais, maman pourquoi tu pleures ?” C’est l’émotion, le bonheur… à l’état pur !

Si vous avez passer l’âge de la petite poésie pour maman ─si toutefois, il y a un âge pour ça─, vous pourriez trouver quelques idées cadeaux Feng Shui pour la fêtes des mères sur la boutique Feng Shui. Et si besoin d’un petit conseil, je suis là, n’hésitez pas !

Bonnes fêtes des mères à toutes les mamans de la Terre et bon préparatifs de doux moments à tous les enfants de la Terre !