Si je m’attendais …
A ce que ma dernière conférence en ligne soit visionnée de France, de Suisse, de Belgique, du Maroc et même de Californie.

Si je m’attendais …
A ce que vous soyez plus de 600 personnes à regarder cette conférence.

Si je m’attendais …
A travailler pour une cliente à Tahiti que j’avais déjà accompagné quand elle habitait en France métropolitaine.
TA-HI-TIIIII !

Si je m’attendais …
A être publiée au printemps prochain et avoir l’honneur et le bonheur que cette personne accepte de rédiger la préface de mon livre Feng Shui. Chut !

Si je m’attendais …
A organiser une tournée de conférence à travers la France en 2018.

Si je m’attendais …
A passer à la télé !

Non je ne m’y attendais pas …
Pas une seule seconde, quand j’ai créé Effet Feng Shui en 2009.

Avant de vous laisser pour aller faire ma danse de la joie, je tiens à vous parler de la surprise de Noël et des changements qui s’annoncent. A moins que vous ne vouliez le lien pour voir mon passage à la télé ha ha ha (Je suis d’humeur joueuse ce matin).

Il a quelques mois Sophie de “Générateur des Possibles” m’a interviewé sur le thème du rangement et du Feng Shui. C’est ce dernier interview que vous pouvez retrouver sur TV sur erdre (il faut un peu descendre sur la page pour me retrouver).

 

La surprise de Noël !

Le premier article qui signe le retour de la boutique en ligne du site est mon livre, Mon petit cahier de rangement.

Et que même qu’aujourd’hui, mon livre fête ses deux ans !

Pour fêter ça, je vous offre les frais de port jusqu’au jeudi 21 décembre. Profitez-en !

Les autres articles suivront prochainement. Avant de disparaitre… Je vous en dis plus plus bas.

Des changements ?

Plusieurs changements se profile à l’horizon 2018. Le vent de la nouveauté va souffler, mais je ne sais pas encore précisément quelle direction il va prendre.

En coulisse, chez Effet Feng Shui, ça travaille, ça ajuste, ça peaufine, ça murit et ça s’organise… d’où mon silence de ses derniers jours. Et puis, j’avais l’écriture de mon manuscrit à achever 🙂

– Premier changement officiel : dorénavant, je vous retrouverai dans votre boîte mail le jeudi matin. Une conséquence directe de ma nouvelle organisation.

– Deuxième changement officiel : la boutique en ligne va réintégrer tous les articles au plus tard en janvier. Mais ce sera jusqu’à épuisement des stocks. Je fais le choix de me recentrer sur mon cœur d’activité. Je vous en reparlerai le moment venu. (Je vais conserver uniquement trois articles par la suite).

– Troisième changement officiel : j’ai plus en plus envie de consacrer une plus grande prtie de mon temps à accompagner les projets de construction. Et je compte bien le faire savoir en 2018. A moins que je ne le fasse avant… comme maintenant 🙂

Tout cela me procure

une joie de dingue

j’espère que je parviens à vous la partager.

Belle fin de semaine !

Nadège