Je suis pratiquante Feng Shui : la révélation !

Je suis bien consciente de ce que je suis entrain de vous dire en vous disant :

“Je suis pratiquante Feng Shui.”

Mais pourquoi soudainement avoir besoin de vous le dire ? C’est une évidence… Non ? Je vous explique. Ou plutôt je vous raconte (j’adore raconter les histoires, voici la mienne !).

J’ai dû mi-février être immobilisée. Ne plus marcher, ne plus conduire, ne plus être libre de mes mouvements ! Mettre mes chaussettes devenait un sport de haut niveau. Je vous laisse imaginer l’anticipation et la réflexion nécessaire pour toute la gestion du quotidien… Tout cela a induit beaucoup d’énergie, de l’énergie perdue (enfin pas si sûre !).

Vous avez déjà enfermé un oiseau dans une cage ? Et bien, cela donne un lion. Le tout sans aucun magicien !

J’ai dû accepter. Accepter de ne pas faire ce que j’avais prévu, accepter de déléguer, accepter de ne pas pouvoir honorer mes rendez-vous, accepter de ne pas tenir mes délais ! Et accepter de ne pas mettre en place mes projets annoncés dans mes voeux pour l’année 2015.
Enfin, accepter, j’ai tenté…

“Client en souffrance”

Voilà, comment j’en suis arrivée à avoir des “clients en souffrance”. C’est l’abréviation de “client en attente” + “consultante en souffrance” (dans tous les sens du terme !).
Et c’est pendant cette période que j’ai mesuré à quel point le fait que je sois pratiquante Feng Shui influe sur ma conception de mon métier, sur la façon dont je souhaite vous accompagner et vous conseiller.

C’est parce que je pratique le Feng Shui depuis plus de 10 années que :
→Je sais que quand c’est le moment pour vous, c’est que c’est le moment. Cela veut dire maintenant, tout de suite !
→Je sais que quand vous êtes prêt, vous êtes passé par des stades comme la peur (du changement… Et si elle me disait des trucs impossibles à faire chez moi) ou le doute (et si le Feng Shui n’était qu’une croyance ? Je reviendrai sur cette question un autre jour).
→Je sais que quand vous avez envie de passer à l’acte, vous avez l’énergie pour le faire.

Alors vous comprendrez pourquoi vous faire attendre est pour moi un supplice ! Mais l’activité grandissante, les délais de rendez-vous s’allongent (On reviendrait pas à cette notion d’acceptation… Par le plus grand des hasards !). Alors vous, comme moi, nous devons accepter de patienter pour ensemble harmoniser votre intérieur.

Donc je suis

Donc je suis…
Je suis pratiquante Feng Shui (avant même d’être consultante Feng Shui).
Je suis impatiente de nature (mais c’est pour mieux vous servir ! 🙂 )
Je suis le regard rivé au loin (pour vous accompagner vers un meilleur !)

Et surtout, je suis heureuse que vous soyez aussi nombreux à me faire confiance. La preuve en est le nombre de personnes qui se sont inscrites à cette nouvelle newsletter mensuelle. Merci pour votre fidélité !