Euh ! Tout va bien Nadège ?

 – Pépites de popcorn – 

C’est une pépite de popcorn un peu particulière. Elle est là, elle sommeille en moi depuis un moment. La  mise en mot, en forme me manquait pourtant. Dans cette pépite, que je m’apprête à écrire, je vais vous parler de mes services et de leur évolution. Je vais dire clairement ce que je ne fais plus, ce que je fais déjà de manière officieuse, et ce que je vais proposer tout bientôt.

Je sais après avoir échangé avec certains d’entre vous – d’ailleurs merci pour vos messages, n’hésitez pas à m’écrire, ça me fait toujours plaisir d’échanger avec vous – que c’est un peu flottant tout ça, que certains ont un peu de mal à s’y retrouver. J’en suis pleinement responsable. Cela n’étant pas totalement clair pour moi, je ne pouvais pas encore le formuler clairement. Il y a bien eu des tentatives, mais le titre ne tenait pas ses promesses. Je me suis vu faire, j’ai fait au mieux à partir de là où j’en étais.
Merci de votre compréhension et de votre patience. Merci d’etre encore là à me lire.

Pour introduire ce que je m’en viens vous dire, laissez-moi vous raconter une partie de ma dernière séance avec ma coach. Voici la question qu’elle m’a posé : “qu’est ce que tu trouves quand tu viens en coaching ?”

Et voici ma réponse :
“Je viens prendre un temps pour moi. C’est un espace de prise de recul. Cela me permet de bouger dans mon activité (dans le sens faire bouger les choses concrètement, me mettre en action). Et je constate que ces derniers mois, j’ai plus de personnes qui viennent vers moi naturellement, de chiffre d’affaire que les mois précedents (pourtant ce n’est pas le sujet qu’on aborde).”

Et là, je reçois le décodage extérieur de ce que je viens de nommer, comme une évidence qui me saute au visage :

1) Le sens de tout ça

ÊTRE  : prendre du temps pour moi, prendre du recul pour me permettre de prendre des déicisons en partant de moi. REVENIR A SOI
FAIRE : passer à l’action dans mon activité, mettre en palce de nouvelles choses, agir et tout ça à partir des décisions qui partent de moi – et je ne parle ici des impacts pourtant réels dans ma vie personnelle. AGIR EN ETANT SOI, POUR SOI
AVOIR : recevoir le fruit de mes actions, être dans l’abondance (et pour moi, ce n’est pas qu’une histoire d’argent). RECEVOIR TOUT SIMPLEMENT

2) L’importance que tout ça a pour moi

Je réalise que ce que je vis en tant que cliente, c’est ce que, précisément, je veux offrir à mes client(e)s 

Revenir à lÊtre, décider et agir à partir de l’Être.

Ce n’est pas l’avoir qui me donne envie de me lever le matin.
Ce n’est pas faire qui me donne envie de me lever le matin  (même si je fais beaucoup de choses dans mes journées)
C’est l’Être qui me donne envie de lever le matin, apprendre à me connaitre toujours un peu plus, pour être encore et toujours davantage à ma place, pour vivre ma vie. 

Droite comme un “i”, cette image m’accompagne depuis 2019 déjà. C’était présent sans que je sache vraiment pourquoi. Une métaphore qui me parlait énormément : “être droite comme un i”. Et puis, j’ai compris, il y a seulement quelques semaines. Le temps d’intégrer tout ça et de revenir vers vous.

JE SUIS UN ARBRE, enracinée, alignée, prête à se déployer. Il m’a fallu des années avant de me retrouver, de m’aimer, de m’accepter, de reconnaitre ma valeur, mes compétences, de laisser jaillir ma spontanéité, ma joie, ma légèreté. 

 

CE QUE JE NE FAIS PLUS

– Je ne fais plus de consultations Feng Shui
– Je ne fais plus d’expertises Feng Shui
– Je ne fais plus de formation, de stage purement Feng Shui

CE QUE JE FAIS

Cela se décompose en deux items :

MA MAISON, MON MIROIR

– Je propose des cours en ligne – pour l’instant : “Apprendre à positionner son Pa Kua”
– Je propose un accompagnement sur le rangement et la connaissance de soi une fois par an. Les inscriptions sont closes pour cette année.
– J’anime des conférences auprès des entreprises, associations, CSE (comité d’entreprise), etc.

AU-DELA DU FENG SHUI

– J’accompagne les individus qui ont envie d’affirmer qui ils sont – PRENDRE SA PLACE
(je le fais déjà depuis quelques mois en coulisse, suite à vos demandes spontanées).
– Je vais proposer un accompagnement dédiés aux solos entrepreneurs – ASCENSION 
– Je vais créer un stage en présentiel pour les individus qui ont envie d’aller explorer qu’ils sont profondément – EXPLORATION

Ces trois nouveaux services arriveront progressivement sur le site à partir du 2 avril 2021. Je ne manquerai pas de vous tenir informé si vous êtes abonnés aux pépites. 

En parallèle de tout ça, je continue :
– d’écrire mon prochain livre.
– d’envoyer vos commandes de la boutique en ligne.
Et je vais :
– reprendre les Instant T sur ma chaine You Tube en avril,
– créer un podcast courant mai. 

CE QUE JE NE SAIS PAS ENCORE

– Je ne sais pas si je vais créer d’autres cours en ligne
– Je ne sais pas si à terme je devrais créer une autre entreprise en parallèle d’Effet Feng Shui. 
– Je ne sais pas si tous ces services seront maintenus dans le temps. Tout est en mouvement, un mouvement qui demande un ajustement permanent. 

Peut-être que certains d’entre vous chercheront le Feng Shui dans tout ça. Le Feng Shui est  en moi, peut-être même avant de l’avoir appris. Le Feng Shui est intégré à qui je suis, il ne peut pas être dissocié de moi, de mes accompagnements, de ma vie. 

A vous de jouer !  

Partagez-moi dans les commentaires comment cette pépite résonne pour vous ? Dîtes-moi qu’est ce qui vous donne envie de travailler avec moi ? 

Chopckement vôtre,
Nadège