[JOUR 5 – UNE SEMAINE EN RANGEMENT]

Aller à la découverte de soi à travers le rangement de sa maison !

Ce matin, je ressens un calme intérieur silencieux. C’est comme un ciel bleu sans nuage. C’est si calme, si doux, si agréable. Je me baigne à l’intérieur de moi-même. 

Je note que c’est rare que je ressente une telle quiétude. D’ailleurs, j’ai le sentiment d’utiliser ce mot pour la première fois. 

J’entends le champ des oiseaux. Je sens mes pieds nus posés sur le carrelage légèrement tiède. Je me sens enracinée (et j’utilise ce mot avec toute la prudence que la tendance actuelle m’impose).

Que pourrais-je ajouter de plus ? J’ai le sentiment que d’autres mots seraient superflus. 

En parallèle de ça, je sais que la pente à gravir pour finir mon désencombrement, mon rangement, et mon ménage de printemps est encore raide. ça n’a pas de prise sur moi. Je me sens solide comme un roc, joyeuse comme une pie, douce comme une plume. 

Je ne sais pas comment cette journée va se dérouler, à part les grandes lignes, bien évidemment. Là dans l’instant, je goûte le moment. 

Je vous donne rendez-vous ce soir pour le bilan de cette journée qui commence sous les meilleurs augures.

Nadège

_____

L’accompagnement sur 4 mois  “Ranger votre maison pour apprendre à mieux vous connaitre” débute le 15 mars (la date a été décalée de quelques jours). 

Cet accompagnement est proposé une seule fois par an. C’est maintenant !!!

_____

Chaque matin, je vais écrire un article sur le blog pour vous dire où j’en suis et tous les soirs, je vous partager mes découvertes intérieures en vidéo sur ma chaine You Tube.

#UneSemaineEnRangement