Est-ce possible ?


– Pépites de popcorn –

Mais que s’est il passé depuis la dernière pépite où je vous disais que je vous réservais une surprise qui commençait là, tout bientôt ?

Je devais revenir vers vous samedi dernier pour vous en dire davantage. Et je ne l’ai pas fait ! 😱
Visiblement, vous n’étiez pas prêt parce que personne ne s’est alarmé de mon silence. Et c’est formidable cette synchronicité, parce que moi non plus je n’étais pas prête sauf que je ne le savais pas encore. hé hé ah ah Oooh ! – La vie est merveilleusement bien faîtes, n’est-ce pas ! 

En voici les raisons – et ce sont de bonnes raisons :

1- Entre l’annonce de ce MEGA TRUC ce qui s’annonce génialement extraordinaire (je vous en dit davantage plus bas) et le samedi matin, mon idée initiale s’est peaufinée, affinée, enrichit. Et à l’instant où j’écris ces mots, je sens qu’elle n’a pas fini de grandir. Cela demande en amont plus de préparation que je n’avais de temps pour le faire. Parce que tant qu’à faire quelque chose, autant le faire bien, non ? Alors j’ai décidé de me laisser le temps nécessaire pour vous proposer quelque chose à la hauteur de mon annonce, de mon envie. 

2- Un truc que je ne voulais absolument pas faire s’est avéré être la solution la plus simple pour vous proposer ce qui s’en vient. Et là, encore, cela me demande de temps de préparation au niveau technique – sans parler du temps de négociation interne avec moi-même pour reconnaitre que maintenant, j’étais prête, que c’était ok, que j’étais capable de faire ce que je ne savais pas faire hier. Go ! Action !

3- En parallèle de tout ça, j’ai décidé de reporter le début de l’ASCENSION, mon nouvel accompagnement pour passer un nouveau cap pro. J’ai senti que c’était trop tôt parce qu’au final vous n’avez pas encore assez goûter à “Nadège la coach” et ses supers pouvoirs 💫 Et ce que je prévois va vous en donner l’occasion. Oh Oooh !!!!

Quand je parle de “supers pouvoirs”, je tiens à préciser ici deux choses : 
– Je reconnais pleinement le pouvoir transformateur de mes accompagnements

– Cette transformation ne peut se faire sans vous, dans le sens où c’est vous qui avez le pouvoir sur votre vie, je suis la personne qui pose un cadre et met en place un processus pour permettre cette/ces transformation(s). 

4- Et enfin, personnellement, j’ai du prendre soin de moi et m’apporter beaucoup de douceur le week-end dernier suite à une mauvaise rencontre. Parce que parfois se respecter demande de ne pas tenir ses engagements. Je suis sûre que vous comprendrez.

 

Ce que je peux d’ores déjà vous dire :

✨ça commence mardi 25 mai à 11h – prévoir minimum 30 min. par jour
✨Pour 8 jours de folie, qui ne seront qu’un début…
✨Si vous n’êtes pas dispo à 11h, vous aurez accès au replay
✨C’est gratuit !
✨Pour participer, il suffira de vous inscrire dès que tout en coulisse sera opérationnel. Je vous enverrai le lien dans votre boite mail. Si vous n’êtes pas encore inscrit aux pépites de popcorn, il est temps de le faire grâce au lien (bouton tout en bas de l’article) ainsi vous pourrez bénéficiez de cet accompagnement.  

 

IMPULSION 

C’est le nom de ces 8 jours d’accompagnement offerts
pour explorer votre vie et saisir un nouvel élan !

IMPULSION est inspirée de la roue du PaKua, un secteur, une aspiration de vie. Ces 8 jours vont être l’occasion de faire le point sur chaque sphère de votre vie, mais aussi et surtout de commencer à bouger ce qui doit l’être. Parce que ce n’est pas le tout de voir ce qui ne convient pas, ce qui ne convient plus ! Ce qui est essentiel, c’est de se mettre en mouvement pour impulser le/les changement(s) qu’on se souhaite. 

Cette semaine, une cliente me remerciait suite aux quatre ateliers que j’ai offert en février dernier à l’occasion des 12 ans de mon entreprise. Elle m’a dit que “c’était hyper généreux de ma part” et qu'”à chaque atelier, elle avait fait une prise de conscience considérable“. Alors autant vous dire, qu’il n’est pas question pour vous de louper ce qui s’en vient !!!

Je trépigne d’impatience de vous retrouver durant 8 jours pour faire bouger l’énergie, les esprits et ouvrir notre coeur à l’inconnu, celui qui nous attend et nous tend les bras.

Je reviens vers vous dès que tout ça est prêt. D’ici là, bloquer déjà dans votre agenda du temps pour IMPULSION, l’accompagnement offert qui tombe à point nomméSi, si pleins de personnes m’ont dit cela pour mes 4 ateliers de février. 😉 

A vous de jouer !

 

Mais alors c’est quoi ce titre de pépite “la rondeur dans un carré” ? Et bien, le carré, c’est le cadre dans lequel j’évolue avec mes routines, ma discipline, mes repères, mes valeurs, et mon intégrité. C’est ce qui soutient mon énergie.

Seulement à un époque pas si lointaine, ce cadre était plus enfermant que soutenant. C’est la souplesse que j’y mets, c’est la liberté de changer d’avis ou d’ajuster, c’est le respect de mon Être avant le reste. La rondeur que je sais apporter rend ce cadre pleinement soutenant, maintenant… à l’image de ce qui vient de se passer avec le lancement d’ASCENSION dont j’ai reporté la date de début et l’annonce d’IMPULSION que j’ai différé pour mieux honorer ce que j’ai envie d’apporter à ce monde – à mon échelle, à ma manière

Comme IMPULSION est en plein affinage, si le coeur vous en dit, vous pouvez me partager dans les commentaires ce que vous imaginer à l’annonce de ce nom et de mon intention, ce que vous auriez envie d’y trouver, ce qui vous aiderai vraiment là-maintenant-tout-de-suite. 

Chopckement vôtre et à très vite,
Nadège


P.S. : Vous pouvez partager à toutes personnes que cela pourrait intéresser. 😉