Dans son numéro spécial été,  le magazine PSYCHOLOGIES magazine vous a parlé du Feng Shui. Avez vous lu cet article ?

 Non ? Moi, oui. Et j’ai décidé de vous en parlé aujourd’hui. Pourquoi aujourd’hui, me direz vous… parce que demain on sera en septembre. Il est donc grand temps de vous en parler !

C’est dans la rubrique Mieux-être que j’ai découvert cet article, intitulé “Booster sa carrière avec le Feng Shui”. 

Ce que j’ai aimé dans cet article, c’est la simplicité (dans le sens noble du terme) avec lequel le sujet a été traité. Le Feng shui, cet discpline ancestrale, n’est pas toujours simple à décrire en quelques lignes. De plus, il est fait mention que non seulement le Feng Shui permet de se sentir bien chez soi, mais aussi que le Feng Shui peut favoriser, “booster”, votre vie professionnelle. Et oui, le Feng Shui est un merveilleux “outil”  (bien que le terme ne soit pas très approprié) pour favoriser votre vie amoureuse, financière, familliale, etc.

On découvre au fil de la lecture l’impact positif d’une décoration adaptée, l’importance de la place des meubles dans la maison. Mais aussi, les changements bénéfiques qui ont eu lieu dans la vie de cette personne. Et franchement, c’est tout ce que je vous souhaite !

Grâce à cet article, les juilletistes et les aoutiens auront pu avoir une information claire sur ce que le Feng Shui implique dans  l’aménagement de sa maison et dans la décoration. Mais aussi, ils auront pu toucher du bout des doigts tous les effets bénéfiques de cet art de vivre que je vous invite vivement à découvrir (comme vous vous en doutez !).

Belle rentrée à vous !