Une nouvelle rubrique dans le blog EFFET FENG SHUI : “Histoires Feng Shui”. C’est l’histoire d’un mec…

Et ben, non. Je vais vous raconter l’histoire de poule rousse…

Un autre jour peut-être !

Je vais vous raconter l’histoire d’une cliente qui suite à son emménagement sur Nantes à fait appel à moi pour une consultation Feng Shui . En effet, le mois de septembre est souvent le mois où les déménagements sont nombreux. C’est pourquoi j’ai eu l’idée de vous en parler.

 

Vous n’êtes pas sans savoir, fidèle lecteur (pour les autres, vous allez le découvrir), que le Feng Shui a de nombreux effets bénéfiques pour votre bien-être intérieur. Et bien, ma cliente me racontait l’autre jour au téléphone que depuis qu’elle vit de son appartement, ses invités oublient toujours quelque chose chez elle. Une bonne raison pour repasser, non ? En effet, le Feng Shui procure aussi bien-être aux personnes qui se sentiront bien chez vous.

Si vous êtes dans les cartons, je vous livre quelques recommandations Feng Shui :

  • Profitez de faire du tri quand vous faîtes vos cartons : ne gardez que ce que vous aimez, ce qui vous sert (et quand je dis ce qui vous sert, je ne dis pas ce qui pourrait, au cas où, vous servir…), et ce qui correspond à votre vie de maintenant.
  • Si vous avez des doutes ou des hésitations concernant certains objets, je vous conseille de faire un carton et de le celer (du scotch suffira !) avec la date du jour. Si dans un an, vous ne vous souvenez plus de ce qu’il y a dans le carton et que vous n’avez pas de regret, alors je vous invite à le déposer dans une association qui sera ravie de le récupérer. Autre petite astuce, ne l’ouvrez pas avant de vous en séparer, cela pourrait vous faire changer d’avis.

Le fait de faire cela vous permettra d’aller de l’avant. En effet, en Feng Shui, on dit que faire du tri, c’est laisser place à l’avenir, à la nouveauté. Et quoi de mieux quand on rentre dans une nouvelle maison que d’avoir un nouveau départ ou bien un nouvel élan !