Ça y est !!! Aujourd’hui, mardi 15 décembre :

Sortie officielle de mon livre

MON PETIT CAHIER DE RANGEMENT
“Je range ma maison du sol au plafond”

Mon petit cahier de rangement

La semaine passée, je recevais tout un tas de cartons. Fébrile, hésitante, et impatiente à la fois, je n’osais ouvrir les dits cartons. Et puis je me suis lancée parce que je n’avais pas fait tout cela, pour ne pas voir le FINAL !
Ensuite, je suis directement passée en mode Hystérie (pour avoir une idée de ma tête, c’est ici !). J’ai célébré l’arrivée du livre comme il se doit.

Et puis, j’ai compris ce que je savais déjà. Que ce n’était que le début… Ou plus exactement, que cette joie toute justifiée n’était pas complète. Que ma joie, je pourrais même dire mon bonheur seront total quand j’aurais vos retours. Oui, mon souhait est de vous permettre de ranger votre maison du sol au plafond. Je n’ai pas écrit un livre pour moi. Il est pour vous. Alors si vous le voulez bien, laissez-moi un commentaire ci-dessous avec toutes vos impressions. Merci.

Pour fêter cet évènement interplanétaire (Pardon? C’est excessif ! Non je crois pas 😉 ), les frais de port sont offerts jusqu’au mardi 22 décembre 2015 (soit une économie de 3,50€).

Je souhaite lire ce livre

Cahier pratique pour ranger la maison

Pour voir le livre en vrai :
Vous pouvez d’ores et déjà le découvrir à Graines de Bio à Nort-sur-Erdre si vous préférez le feuilleter avant de l’acheter.

Voici les premiers commentaires des personnes qui ont lu livre :
– “Effet boostant”
– “ça m’a déjà permis de comprendre plein de choses qui ne “vont pas” dans mon bordel.”
– “Je suis en train de dévorer ton “petit cahier”. Franchement, c’est génial ! Drôle, intéressant. Comme je viens de dire à mon mari qui me demande ce qui m’absorbe autant “ce n’est pas chiant. Elle écrit super bien, c’est drôle et j’ai l’impression qu’elle me parle, pas de la lire.” Merci pour ce concentré de motivation !”
– “Là, j’ai passé 4 h à ranger le RDC du coup dans la foulée de la lecture du livre. En fait, c’est très bête. Mais je crois que jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas compris que ranger était une activité. Et qu’il fallait donc y consacrer du temps… On nous bassine tellement avec le “il suffit de ranger un peu 5 minutes par jour”…Moi, 5 minutes c’est la moitié du temps qu’il me faut pour retrouver la télécommande, donc bon…
Alors qu’en fait ranger demande de planifier, de se poser et de réserver un moment pour. Voilà je l’ai enfin compris grâce à ton livre.”

Et vous, vous en pensez quoi de ce livre ? Merci de me laisser toutes vos impressions ci-dessous.

Psittt… Vous pouvez aussi partager l’information autour de vous. Merci 🙂

Je souhaite lire ce livre