J’ai pris une décision qui me tient à cœur, mais une décision qui va me pousser en dehors de ma zone de confort. Dans les livres, c’est toujours conseillé de sortir de sa zone de confort. Dans la vie, bizarrement, même si on a lu que c’était conseillé, et bien c’est comme un saut dans le vide… ça donne le vertige. (J’ai jamais fait de saut dans le vide pour de vrai ! J’imagine sans mal pour autant).
C’est décidé, demain je me lance dans mon challenge :
« 21 jours pour ranger ma maison du sol au plafond ! »
21 jours : c’est court (pour tout faire), mais c’est long aussi (pour tenir)…
Alors voilà, c’est parti. Dans quelques heures, je me lancerai dans ce challenge.
Pour vous permettre de me suivre, je posterai à partir de samedi soir le bilan de chaque journée. Mais il possible que vous n’en preniez connaissance que le lendemain. Je ne sais pas encore à quelle heure je partagerai avec vous les avancées de ce challenge HORS-NORME.
Merci ! J’ai découvert votre blog ce soir et je suis enchantée ! Je me suis lancée sans le savoir dans le même challenge que vous mais sans me donner un timing… peut-être aurais-je dû… pour cadencer mon action ! J’ai remonté le temps ! je suis partie du jour 21 pour arriver au jour 1 mais votre challenge se lit du début à la fin et de la fin au début avec toujours autant d’intérêt ! Merci de partager votre expérience… on se sent moins seule !!!
Bonjour Cath,
Merci. Je suis heureuse de vous lire, et vous savez pourquoi ? Parce que récemment, on m’a dit qu’à la rentrée, les gens ne rangeaient pas, ils avaient d’autres préoccupations (ce qui en soit n’est pas faux). Vous êtes la preuve que SI ! 🙂
On peut ranger à n’importe quel moment. Le bon moment, c’est le votre !!!