Oyé, Oyé !

Cela fait des mois que je travaille sur mon manuscrit et sur les plans qui illustreront mes propos. Et ça y est c’est parti à l’impression !!!

Cela fait des mois…

Mais en réalité, dans ma tête, cela fait des années que je rêve de réaliser ce livre. D’abord en catimini à l’intérieur de moi, j’osais à peine me l’avouer à moi-même. Puis de manière plus officielle entre moi & moi comme un secret bien gardé qu’on ne dit à personne. Après j’ai commencé à en parler un peu – sous la forme de l’humour (ça je maitrise bien !). Et enfin à affirmer publiquement que : OUI J’AI ENVIE D’ÉCRIRE DES LIVRES !!! Et c’est ce que je fis avec mon premier livre Mon petit cahier de rangement.

Et si j’ai décidé de vous parler ça, c’est que j’observe ce même mécanisme en moi pour d’autres projets qui m’animent. Le projet EXTRA-ordinaire n’a pas dérogé à cette règle. Je me réjouis de voir ça avec ma loupe. Car maintenant, je vais pouvoir accélérer le mouvement. Et au lieu de laisser 5 ans ou plus de ma vie à rêver d’un projet, je vais lui donner toute sa place à l’intérieur et à l’extérieur de moi pour qu’il puisse voir le jour encore plus vite. Impatiente, enthousiaste et enjoy je suis à cette idée !!!

L’aventure d’écrire un second livre a été une expérience très riche pour moi et je pense qu’elle ne va pas en rester là. Ce n’est que le début.

En travaillant avec ma maison d’édition, j’ai découvert que le titre était la dernière chose à déterminer. Surprise, j’ai été. Cela allait complètement à l’inverse de ma première expérience en auto-édition. Et puis, un truc de ouf c’est passé.

J’avais proposé des titres, la maison d’édition pareil. Et nos avis divergeaient. Et quand j’ai découvert les premières propositions de couvertures, j’ai découvert que LE titre, MON titre, le dernier que j’avais proposé, celui que je me voyais “porter” haut et loin avait été retenu. Joie irréelle et pourtant bien réelle !

Ah oui ! vous voulez savoir le titre, évidemment :

Mettez du Feng Shui dans votre vie

Ma maison, mon miroir

Et vous quel est le projet, le rêve qu’il est temps de faire sortir de vous ?

A bientôt !

Nadège

P.S. : Quand une cliente m’a dit qu’elle avait précommandé mon livre. ?? Et quand j’ai vu ce qu’elle avait concrètement précommandé ça donne : “Feng-Shui – Nadège Depresle”
Sans photo, sans blabla
Je me dis WAOUH !!! Merciiiiiiiiii pour la confiance

P.P.S. : il neige, je viens de décider que je ne travaillerai pas aujourd’hui. Je vais profiter de l’instant. C’est ça aussi ma vie.