La question à se poser.  

 – Pépites de popcorn – 

Votre énergie se déploie là où est votre intention. Je me souviens à mes débuts d’entrepreneuse, je proposais des ateliers Feng Shui, version réunion Tuppeware -sans les boites. L’idée était de faire connaitre le Feng Shui au plus grand nombre. Durant deux années, j’ai ainsi animé des dizaines d’ateliers gratuitement devant des dizaines de personnes. C’était vraiment sympa et convivial.

Le seul hic dans tout ça, c’était mon intention.

Mon intention était de faire découvrir le Feng Shui.

Or ma réelle intention, celle vers laquelle mon énergie n’était pas tournée, était d’avoir de nouveaux clients, “faire découvrir le Feng Shui” n’étant que le moyen.

A partir du moment où j’ai identifié ça, mon énergie a changé de manière non palpable, sans que j’ai le sentiment de faire autrement par rapport à avant. Cependant, le nombre de clients a directement augmenté.

Alors ce matin, je suis avec ces deux questions :
– Quelle est mon intention en ce moment ?
– Où va mon énergie ?

ça me change de la question qui m’a assaillie au réveil l’autre jour : “Et si je devais faire 6 mois de prison ?”. Mais ceci est une autre histoire… 

A vous de jouer !  

Partagez-nous dans les commentaires la réponse aux deux questions.  
Question Bonus :
Et quand vous savez tout ça, qu’est ce qui est pareil ou différent ?

Chopckement vôtre,
Nadège

_____

Le choix de la photo

✨parce que ça parait pareil mais c’est différent. ça fait même toute la différence.
✨parce que prendre du recul, de la hauteur doit être quotidien… même si vous pouvez y accorder que quelques minutes au début : par le silence, la méditation, l’écriture, la marche, le partage avec un(e) ami(e) bienveillant(e), … Le coaching est aussi un excellent moyen. 
✨parce que la nature m’inspire, m’apaise, me ressource. ❤