Révèle la Guerrière qui est en toi

Atelier - Accompagnement

Pour échanger avec moi, cliquez sur le lien et remplissez le questionnaire. Je vous rappelle très vite !

Je suis née guerrière et ont m’a toujours fait croire le contraire.

Je suis une survivante. L’image de moi que je m’étais créée m’a éloigné chaque jour de mon véritable moi, et donc de mon bonheur.

Jusqu’au moment où j’ai décidé de prendre ma vie en main. Cela ne s’est pas fait en un jour. ça m’a juste pris 36 ans.

36 ans et un peu plus, pour aller au contact de mon pouvoir, de ma puissance et commencer à être une guerrière assumée.

Je vous raconte.

J’ai été une petite fille sage, obéissante, sérieuse, responsable et serviable.
J’ai été une épouse sage, obéissante, sérieuse, responsable et serviable (un peu corvéable à merci aussi).

Je me suis conformée aux attentes de mon entourage. Et tout était parfait… pour eux !

Jusqu’au jour, au tonnerre de Breizh, j’ai pété le moule.

C’était en octobre 2013. Je m’en souviens très bien. J’étais à l’aube de mes 36 ans (je vous laisse calculer mon âge ha ha ha).

Je m’offrais un week-end de rêve qui me trottait dans la tête depuis 2 ans au moins : un séjour dans un monastère. Ce qui m’attirait le SILENCE, marcher au bord de la mer, ne rien avoir à faire et aussi pouvoir faire pipi sans qu’on me parle à travers la porte. Ouais, mon séjour de rêve ressemblait à ça.

Durant ce séjour, je réalise que c’est la première fois de ma vie que je pars seule. Et me retrouver face à moi-même me déstabilise. Mes nuits sont courtes et agitées. Mon rythme est sans repère bien que les heures de repas soient fixes, seul lien qui me maintient encore avec une forme de quotidien conventionnel.

C’est lors d’une conversation téléphonique, que tout bascule. Je me vois éloigner le combiné de mon oreille et me surprends à faire un long soupir.

Je raccroche et pour la première fois de ma vie, j’envisage une chose inenvisageable, encore la seconde d’avant.

Et si la solution, c’était le divorce.

Et le simple fait d’ouvrir ma conscience à cette possibilité m’enlève quasi instantanément mon mal de dos récurent. Fait troublant que je comprendrais des mois après.

Alors, voilà je rentre en me sentant une autre, après seulement 2 jours face à moi-même. Je ne sais pas encore avec précision ce qui vient de se jouer, mais je sens une transformation. J’ose à peine me dire que je vais -vraiment- prendre cette voie qui s’offre à moi, tant cela vient bousculer ma vie version conte de fée. Mais l’avenir me confirmera que c’est la seule que je peux emprunter, la seule issue.

Ce fût le début d’un grand bouleversement dans ma vie. Le début d’une forme de liberté retrouvée, d’un champs des possible grand ouvert à s’y perdre.

Oui, j’ai eu peur. Et non, je n’ai pas eu de doutes : c’était la seule solution, je le sentais.

Les mois qui ont suivis ont été durs, éprouvants. Et pourtant, 4 ans après, je ne regrette aucun de mes choix – à noter, que je n’ai pas de regret dans ma vie, comme vous peut-être ?

C’est à partir du moment où je me suis autorisée à croire à l’impensable, juste à l’envisager comme une possibilité que tout a changé pour moi.

J’étouffais dans ma vie et j’étais tellement dedans que je ne le voyais même plus. Quand tu poses le constat : « je ne suis pas heureuse », tu as deux choix : rester figée dans cette douleur ou agir pour changer ça. Moi, j’ai décidé d’agir.

Et j’agis encore, au moment où j’écris ces mots, pour être dans le « encore mieux ». Hum !

Voilà pourquoi, aujourd’hui, cette histoire peut vous inspirer et vous aider à prendre conscience qu’il est possible de changer (pas forcément de mari hein!), d’arrêter de souffrir et de vivre VOTRE vie.

Une vie qui vous colle à la peau, qui vous ressemble,
Une vie dans laquelle vous pouvez être vous-même à chaque instant (ou de plus en plus en tout cas),
Une vie fluide où tout roule. Même quand vous croisez des embûches sur la route, vous êtes en total capacité d’y faire face.

J’aide les femmes entrepreneuses et ambitieuses à faire émerger leur unicité pour avoir une vie légère et fluide.

• Vous vous êtes oubliée, peut-être depuis toujours. Vous avez tellement pris l’habitude d’être celle qu’on imagine que vous êtes, que vous ne savez même plus qui vous êtes. Vous changez de « personnage » en fonction des situations et des personnes qui sont face à vous.

• Les autres passent avant vous. Vous vous pliez en quatre pour vos enfants, votre conjoint, votre famille, vos collègues. Résultat des courses : il n’y a pas plus de temps pour vous, pour prendre soin de vous.

• Vous vous conformez aux attentes des autres. Vous êtes incapables de dire non et vous vous imposer des soirées entre amis ou en famille dont vous n’avez pas, mais alors pas du tout envie.

• Vous vous sentez prisonnière de votre vie. Vous avez l’impression de vivre la vie d’une autre et de subir votre quotidien. Vous ne comprenez pas, parce que franchement, vous avez vraiment l’impression de « faire tout bien comme il faut ».

• Vous ressentez de la frustration, parfois même de la colère. Vous perdez patience avec vos enfants pour un rien. Vous vous culpabilisez et ensuite, vous vous jugez. Un cercle vicieux qui impacte directement votre confiance.

• Vous percevez que sur le papier il y a tout pour être heureuse, et pourtant… Votre check list est coché : mari, enfant, travail, une belle maison, mais vous demeurez insatisfaite de votre vie sans parvenir à mettre le doigt sur ce qui cloche.

• Vous vous sentez bloquée et parfois vous avez du mal à le reconnaître. Quand vous vous levez le matin, vos cernes en disent long (et peut-être vous les voyez même plus). Vous êtes happée par un quotidien qui vous sclérose.

ça vous dirait de transformer votre vie actuelle en VOTRE vie – tout court.

Guidée par mon âme de guerrière, je vais vous accompagner durant trois mois dans cet avant/après, sans retour en arrière possible.

Révélez la guerrière qui est en vous !

Durant cet accompagnement sur 3 mois, vous allez :

  • Reprendre le pouvoir sur votre vie
  • Vous reconnecter à votre puissance
  • Ne plus vous conformer aux attentes des autres
  • Voir votre niveau d’énergie exploser
  • Trouver la guerrière qui est en vous

La transformation va s’opérer sans que vous ne vous en rendiez compte, comme par magie.
A travers les échanges, les partages, les exercices, les introspections et mon âme de guerrière, vous allez avoir un déclic. Ainsi vous allez mettre le doigt sur le TRUC qui freine votre vie et comprendre comment vous pouvez prendre la décision JUSTE pour vous.

Si vous sentez que ça résonne fort en vous, et que c’est le moment pour vous de prendre votre vie en main, remplissez le questionnaire en cliquant sur le lien !

Comme on va passer trois mois ensemble, c’est important pour moi de m’assurer que je peux vraiment vous apporter de la valeur. Donc je vous appellerai pour voir si vous et moi nous sommes 2 guerrières faites pour évoluer ensemble et si je peux vous aider à retrouver la guerrière en vous.

A bientôt !

Bisous Bisous,
Nadège