Voilà, je vous ai ramené un petit souvenir de vacances. (Non, je ne viens pas seulement de rentrer… *)

A votre avis c’est quoi ?

Non, ce n’est pas une carte postale!

Alors pas d’idée…

 

C’est une photo, la photo d’un tag.

Cet été, pendant mes congés, je me suis arrêtée devant ce tag et je me suis dit : “Tiens un Tag qui me parle”. J’ai pris 2 secondes et j’ai respiré. Respiré en pleine conscience !

Et quand je suis repassée à nouveau devant, je l’ai pris en photo (bon j’ai retiré quelques gribouillis rajoutés pas très joli, joli… je vous laisse imaginer !) pour le partager avec vous.

Prendre soin de soi, c’est prendre soin de sa maison. En tant que consultante Feng Shui, j’en suis à 100% convaincue. Mais c’est aussi prendre du temps pour soi, ne serait-ce que 2 secondes !

Alors après avoir couru acheter les fournitures scolaires, au forum des associations pour trouver l’Activité du petit dernier, décalé les deux RDV que vous aviez mis à la même heure, et acheter un nouvel agenda pour que cela ne se reproduise plus,

RESPIRE !

 

Voilà, ma surprise. Une surprise pas très surprenant à bien y réfléchir. Mais, dans ce monde à 100 à l’heure, je me suis dit que vous donner un petit bol d’air en cette fin septembre, c’était le minimum que je pouvais faire pour votre bien-être intérieur.

Bel automne à vous !

 

* J’ai juste suivi le conseil et les 2 secondes ont été un peu plus longues.