Grâce à Facebook (dont je vous reparlerai plus tard),  je viens de faire la connaissance  d’une boutique d’art contemporain : Mu Emotions.

Pourquoi  Les tableaux modernes vendus dans cette boutique m’ont donnée l’idée de cet article ?

Parce que lorsque je suis allée pour la première fois sur ce site, j’ai eu un coup de coeur pour ce tableau contemporain. Et la question qui m’est venue : Est ce que les personnes savent  si oui  ou non avoir un intérieur Feng Shui et moderne est possible ?

 

Et oui, le Feng Shui, discipline ancestrale, est bien souvent dans l’imaginaire incompatible avec un intérieur moderne. Et je trouve cela dommage. Comme je le dis souvent lors de mes conférences, votre intérieur doit vous ressembler. Alors si vous aimez le contemporain, mettez du contemporain !

Vous l’aurez compris vous pouvez visiter une boutique d’art contemporain pour décorer votre maison Feng Shui.

Démonstration en directe :

Le tableau “pétillant” ci-dessus serait parfait pour activer le secteur Sud de la renommée et de la confiance en soi. En effet, ses couleurs vives conviennent parfaitement au secteur.

Le tableau ci-dessous serait bénéfique dans les secteur Bois à l’Est pour activer la santé ou au Sud-est pour favoriser la richesse et la prospérité.

 

Et dernier exemple, ce tableau moderne pourra favoriser votre bonheur conjugal. En effet, ses couleurs vives et le coeur sont favorables au secteur Sud-ouest dédié à l’amour.

 

 

Alors, n’hésitez plus à acheter un tableau contemporain si le coeur vous en dit, car votre maison sera quand même Feng Shui !

 Merci à Mu Emotions pour m’avoir autorisée à illustrer mon article avec leurs tableaux modernes.