Il y a un an, j’étais fébrile.
En mode attente.
J’attendais les premiers cartons de mon premier livre.

Puis les cartons sont arrivés.
Je les ai regardé un long moment avant de les ouvrir.
Ce que j’avais sous les yeux était à peine croyable.

MON LIVRE – MON PREMIER LIVRE

J’ai ouvert, j’ai souri.
J’ai crié ma joie, j’ai bondi, j’ai plus touché terre pendant quelques minutes, ou quelques heures. Le temps ne compte plus dans ces moments-là.
Et j’ai préparé tous mes envois aux premiers d’entre vous qui m’ont fait confiance. Vous étiez déjà plus de 100 !

Depuis il y a eu des lecteurs, des témoignages, des gens motivés à ranger, des personnes qui ont compris l’importance de prendre soin de sa maison pour prendre soin de soi.
Et il y a aussi eu une réimpression du livre suite au premier écoulement de stock.
De nouveaux cartons, de nouveau fébrile.

Mon petit cahier de rangement

C’est l’anniversaire & il faut fêter cela !!!

Pour la date anniversaire de la sortie de mon livre Mon petit cahier de rangement : 1 AN !!!

Je vous offre un bon cadeau d’une valeur de 5€. Pour cela, rendez-vous ICI et au moment de votre commande indiqué le mot de passe* suivant : ANNI1AN.
Et voilà !!!
Ce bon cadeau est valable à partir de maintenant et jusqu’au jeudi 15 décembre.

Si vous avez lu Mon petit cahier de rangement et qu’il vous a aidé, vous pouvez décider de l’offrir à votre tour ou partager autour de vous pour diffuser le rangement autour de vous.

Vous pouvez également envoyer un mail à vos amis avec le lien du site, sur les réseaux sociaux depuis ma page Facebook et par vol de pigeon, si cela vous dit. Le tout étant que ce soit un élan du cœur.

Très chaleureusement,
Nadège

*(mot de passe = code de remise en cliquant sur la question “avez-vous un code de réduction?” lorsque vous validez votre panier à la première étape.)

Je profite de mon cadeau

TÉMOIGNAGE LECTEUR

“Bonjour,
j’ai bien reçu votre livre et je ne vous ai pas remercié.
Je l’ai lu et franchement vivement que je commence le grand chamboulement dans la maison!!!
A vrai dire vu que je suis en vacances samedi soir je laisse aller un peu la maison depuis une semaine ce qui chez moi est assez déroutant car je suis assez maniaque..Ce qui me plait surtout dans votre livre c’est que je me réconcilie avec mon moi intérieur. En fait, on me reproche d’être maniaque et toujours avec mon aspirateur je commençais à me dire que peut être j’abusais un peu. Mais à lire vos petites phrases comme ‘il ne tenait qu’à moi qu’elle soit comme cela il ne tient qu’à moi qu’elle le demeure’..Et bien oui j’ai maintenant plus envie de me cacher mais plutôt envie de crier que OUI je suis maniaque et bien oui je le suis et qu’est ce que ça me fait du bien de l’être, je suis bien de l’intérieur quand ma maison est rangée et ouf tout simplement bien..Bref merci et je vais mettre en application vos petites idées!!et effectivement tenez moi au courant quand vous ferez des interventions ou formation.
Merci.
A bientôt.”
C.