Facebook est source de belles rencontres. C’est grâce au réseau que j’ai fait la connaissance de Terra Cités et de leur projet d’éco-construction.

C’est sans aucune hésitation que j’ai répondu à quelques questions sur le Feng Shui. Je vous invite à découvrir cet article intitulé : “Architecture et Feng Shui : le mariage du bien-être”  et profitez-en pour découvrir le blog et piocher, j’en suis sûre, des infos utiles.

 

Bien souvent, les personnes pensent qu’une expertise Feng Shui ne peut être entreprise que lors d’un projet de construction. Ce n’est pas vrai.

Par contre, ce qui est vraiment important lorsque l’on a un projet de construction ou de rénovation, c’est de faire intervenir le consultant Feng Shui en amont du projet. En effet, après cela pourrait occasionner des frais supplémentaires. Il est vrai qu’il y a un budget souvent déjà conséquent, mais lorsqu’on regarde le pourcentage de l’expertise par rapport à l’acquisition, on se rend compte que c’est proportionnellement très peu (moins de 1%). Surtout quand on prend en compte le bien-être intérieur que l’on aura dans sa maison et dans sa vie pour soi et pour sa famille. Ce qui n’a pas de prix.